Fleurs de Bach

La petite école

Conseiller et Formateur agréé par le Centre Bach,

Bernard Bellegy travaille en étroite relation avec l'Equipe actuelle du Centre Bach.

 

Kinésithérapeute de formation, Bernard Bellegy  a consacré toute sa vie à la pratique et à l'enseignement dans le domaine de la santé :

Psychomotricité, Relaxologie, Energétique Chinoise et Fleurs de Bach

Docteur Edward Bach - 1931

"Nous sommes libres si nous rendons les autres libres, car ce n'est que par l'exemple que nous pouvons enseigner."

 

"Kinésithérapeute, Psychomotricien et Energéticien de formation, j'ai découvert les Fleurs de Bach en 1988 et les ai immédiatement utilisées à titre personnel et professionnel.

Après une visite privée déterminante au Centre Bach (GB), j'ai commencé à organiser des conférences et formations sur ce thème en 1995 et fais partie de l'équipe agréée depuis sa création (1997).

En 2003, ma femme et moi avons ouvert un cabinet de Kinésithérapie, Energétique, et Conseil en Fleurs de Bach à Richet (en plein coeur de la Haute Lande).

Je consacre le reste de mon activité à la Formation, avec pour objectif la transmission fidèle du message du Docteur Bach, principalement dans le grand Sud-Ouest et en Belgique Francophone." Bernard Bellegy

 Bernard Bellegy a créé  La petite école dans la forêt qui propose des stages agréés par le Bach Centre (GB) et reçoit des stagiaires de toute la France au coeur du Parc Naturel Régional des Landes.

© 2013 - 2021 La petite école dans la forêt       -       Mentions légales       -       Politique de confidentialité

Appelez-nous :

 

05 58 07 79 65

Notre adresse :        

 

La petite école dans la forêt

369, ch de Berdoy-Richet   -  40410 Pissos

Fleurs de Bach

Francophonie :